Les Héritiers d'Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[BackGround] RainyTears (en construction)

Aller en bas

[BackGround] RainyTears (en construction) Empty [BackGround] RainyTears (en construction)

Message par RainyTears Jeu 11 Fév - 23:01

La lumière de l'aube s'installant peu à peu et traversant ses paupières , Ewana se réveilla . Elle sentit des gouttes de rosée fraîchement déposées sur son visage de porcelaine . Elle se sentait confortablement installée , comme dans un cocon .

Lorsqu'elle ouvrit les yeux , elle découvrit le visage d'un jeune daeva , la contemplant , qui ne lui rappelait aucun souvenir , mais dont le regard la transperçait d'un amour infini .

Elle cligna des yeux , persuadée que tout cela était seulement un rêve , elle qui vivait dans la solitude et la vengeance envers les Asmodiens depuis la tragique et sanglante perte de son frère aîné qui l'avait élevé à la place de ses parents , qu'elle n'avait jamais connus , telle une coquille vide séparée de son insouciante âme d'enfant-elfe .

Au lieu de se réveiller , elle sentit les douces lèvres du mystérieux daeva se poser sur son front , puis le vit partir au loin sans qu'elle eut le temps de réaliser qu'elle ne connaissait rien de lui , exceptés la douceur de ses traits , la profondeur de ses pupilles , la sensation de ses lèvres contre son front et le caractère céleste de sa démarche .

Depuis ce jour , elle se meurt d'amour pour cet inconnu ayant ranimé son coeur , pourtant cadenassé depuis les horreurs de son passé , ayant laissé place à l'invulnérabilité et à l'antipathie . Elle prie chaque jour afin de retrouver sa trace ; et chaque matin , à son éveil , de subtiles et énigmatiques gouttes de rosée reposent sur ses joues , signe d'espoir ayant donné à Ewana le pseudonyme de RainyTears .



Ce soir , comme tous les soirs depuis cette rencontre , Ewana est assise au bord de la fontaine de Verteron , méditant à propos de l'insignifiante vie d'assassine qu'elle mène depuis si longtemps , tuant sans pitié toute créature qui oserait lui lancer un regard et évitant tout contact avec d'autres Elyséens . Elle se demande même si elle n'a pas l'âme asmodienne .

Pourtant , ce soir , la lumière blafarde de la Citadelle lui parait avoir changé . La jeune élyséenne regarde le soleil couchant aux nuances rosées tout en inspirant l'air frais aux notes d'aria fraîchement cueillie . Elle baisse alors le regard , attristée d'être seule , pour une fois qu'elle ne souhaite pas l'inverse .

Soudain , elle parvient à entendre des rires provenant du haut de la Citadelle . Curieuse , Ewana déploie ses voluptueuses ailes blanches et s'envole vers le ciel . Elle commence alors à distinguer un petit groupe de daevas au dessus d'une tour .

En se rapprochant , elle pense à ce qu'elle leur dirait si elle devait se présenter . Elle baisse alors la tête , hésitant à revenir sur ses pas , mais décide finalement de se cacher assise derrière une colonne et d'observer le groupe afin d'en savoir plus ..

L'agitation est alors interrompue par une voix agréable : "Héritiers , l'heure est grave . Les Asmodiens sont proches , le peuple d'Elyséa est .." Interrompant ses paroles , le daeva jette un coup d'oeil aux alentours sous le regard incompréhensif du reste du groupe puis déclare : "Quelqu'un nous observe" . À ces mots , Ewana sursaute et tente en vain de se faire plus petite possible derrière la colonne , enfouit sa tête en s'entourant de ses bras et prend une grande inspiration , tremblant de peur qu'on la découvre .

Après quelques minutes de silence rassurant , elle relève légèrement la tête . Elle écarquille alors les yeux , réalisant qu'elle est démasquée depuis plusieurs secondes et surprise de ne pas avoir entendu de bruit ..

[à suivre ...]
RainyTears
RainyTears

Messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Annecy, Haute-Savoie (74), Rhône Alpes

http://x-iiiiva-muzic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum