Les Héritiers d'Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Projet blagues

+9
Mitsa
Kryo
RainyTears
Lhian
Lyriana
Darkvadeh0r
Karnal
Cassandre
cmoigui
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par seiko Dim 14 Fév - 0:59

Sad... je suis plutôt chaud ou froid?
seiko
seiko

Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par RainyTears Dim 14 Fév - 1:08

La fourchette pique mais ne se fait pas piquer , le PD fait les deux ? x)
RainyTears
RainyTears

Messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Annecy, Haute-Savoie (74), Rhône Alpes

http://x-iiiiva-muzic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Lyriana Dim 14 Fév - 1:13

Non toujours pas pour vous aider pensez a un truc un peu plus gore
Lyriana
Lyriana

Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Lyriana Dim 14 Fév - 1:26

Bon la réponse est:
La fourchette pousse le plat du jour et le PD celui de la veille ^^
Lyriana
Lyriana

Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Lyriana Dim 14 Fév - 2:56

Un petit défi trouvez la solution...

1 Pelle =

+ 1 Veste =

+ 1 Messe =

+ 2 PD =
_____________

le tout est égal a: 113
Lyriana
Lyriana

Messages : 133
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Cassandre Dim 14 Fév - 5:56

J'avoue que j'ai beau me creuser la tête, je reste frustré parce que je ne trouve rien d'un minimum drôle ou logique Sad
Les anglo-saxons ont créé un suffixe pour désigner divers composants
de l'informatique.
Il s'agit de « WARE ».

On a ainsi:
Le hardware : le matériel informatique
Le software : tout logiciel
Le shareware: un logiciel requérant une participation financière
Le Freeware : un logiciel entièrement gratuit.

Les belges ont jugé utile de compléter ce vocabulaire informatique.
En voici le résultat :

Un dortware : Un ensemble d'écran de veille
Un mouchware : Un logiciel antivirus
Un tirware : Un logiciel de classement
Un mirware : Un logiciel de copie
Un suppositware : Un logiciel de merde
Une baignware : Un logiciel de nettoyage du disque dur
Un oratware : Un logiciel de préparation de discours
Un isolware : Un logiciel de vote électronique
Un entonware : Un logiciel de compression de données
Un purgatware : Un logiciel pour documents en attente
Un assomware : Un logiciel très compliqué
Un coulware : Un réseau local d'une entreprise
Un abreuware : Un serveur de réseau
Un dépotware : La poubelle de Windows
Un exutware : Le logiciel pour se défouler
Le saveware : Une encyclopédie sur PC
Un trotware : Une messagerie rose sur internet
Une patineware : Un logiciel casse gueule
Un trou n'ware : Un logiciel de la NASA
Un tupperware : Une réunion des responsables informatiques
Vatfaireware : Un logiciel d'aide à la demande d'augmentation de
salaire
Cassandre
Cassandre

Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par seiko Dim 14 Fév - 11:20

bonjour à tous,
je vais essayer de vous racontez une devinette, celui qui trouve à gagné Smile.
avant de commencer je voulais dire que cette devinette est plus facile à trouver à l'écrit qu'à l'oral :p.

Ready?


c'est l'histoire de deux mecs c'est les meilleurs amis du monde. l'un est chef d'entreprise qui s'appelle jean et l'autre qui s'appelle mick est veilleur de nuit dans l'entreprise de son ami. ils vraiment les meilleurs amis, ils font tous ensemble. un jour Jean devait aller à un meeting pour son entreprise mais il hésita à y aller car il ne savait pas à qui confier l'entreprise. mick lui disa avoir qu'il faudrait lui confier son entreprise car ils étaient les meilleurs amis. jean hésita puis céda. avant de partir , jean montra à mick tous ce qu'il fallait faire en tant que chef d'entreprise: "ouvrir l''entreprise le matin, la fermer le sortir, répondre aux besoins de ses salariés, etc...". mick lui a dit qu'il fera tous ce qu'il faut.donc jean part et laisse son entreprise à mick. le lendemain mick ouvre l'entreprise, il fait son rôle de chef et il ferme l'entreprise.le soir venu, il sais endormi et il a fait un rêve prémonitoire comme quoi son ami jean allé mourir. donc le lendemain matin, jour où jean devait rentrer par avion, mick l'appel et lui dit de surtout pas rentrer car il a fait un rêve prémonitoire qui était que jean allé avoir un accident d'avion. jean lui répondu qu'il ne pouvait pas rester un jour de plus. mick insista et jean resta un jour de plus là bas. le lendemain matin, jean vit à la télévision que son avion à eu un crash. Jean était choqué. quand jean rentra dans son entreprise, il dit a mick : " tu es viré".

pourquoi à votre avis?

PS: désolé pour les fautes.
seiko
seiko

Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Kryo Dim 14 Fév - 12:07

Mick dors au lieu de faire son métier de veilleur de nuit , c'est pour ça qu'il est viré .

Ca me parait un peu trop simple silent
Kryo
Kryo

Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par seiko Dim 14 Fév - 12:40

:'(.... trouvé! mais normalement c'est une devinette que l'on fait par oral.. c'est une devinette qui fait jouer la mémoire
seiko
seiko

Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par cmoigui Dim 14 Fév - 20:08

je la connait, la fourchette pousse le plat du jour et le gay pousse le plat de la veille ...
cmoigui
cmoigui

Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par cmoigui Dim 14 Fév - 20:22

Un curée de campagne fait son sermon , arrivé à la fin de son sermon il dit :
_"Que tout ceux qui ont trompé leurs femmes ou leurs maris se lèvent !"
Et la une petite mémé qui est sourde demande a son voisin qui est debout :
_"Qu'est ce qu'il a dit ?"
Et le voisin lui répond:
_"Il a demander aux gens de se lever si ils veulent un mentos"
Alors la mémé se lève et le curé surpris s'exclame :
_"Toi aussi maman ?!"
_"Ben oui mon petit, c'est pas parce que je n'ai plus de dents que je n'ai plus droit d'en sucer une ou deux..."

Trois hommes arrivent au portes du paradis, Saint Pierre leur demande:
_"Comment vous êtes morts ?"
Le premier dit :
"Je ne comprend pas ... J'ai vu dans la rue une Ferrarie, alors je me suis approché et je l'ai touchée et le ciel m'est tombé sur la tête..."
Le second dit :
"_ J' était avec ma maitresse , on faisait l'amour , son maris est arrivé alors je me suis caché dans l'armoire et la j'ai eu très mal et je suis mort..."
Le troisième dit :
"_ Moi j'ai appris dans la journée que j'avais gagné au loto , je me suis acheter une Ferrarie et j'ai quitté mon emplois.
Je suis rentrer chez moi plus tôt et j'ai vu ma femme au lit , je lui ait dit la bonne nouvelle , et de regarder par la fenêtre ou j'avais garé la voiture et la !
J'ai vu un type qui touchait ma Ferrarie, alors je suis devenu fou de rage , j'ai prit l'armoire et je l'ai jetée par la fenêtre pour l'assommer mais ma cravate s'est accroché a un vieux clous de l'armoire et je suis partit avec ..."
cmoigui
cmoigui

Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Cassandre Lun 15 Fév - 7:05

Le rock, le métal, tout ça c'est compliqué, alors voila une petite description pour chaque histoire de s'y retrouver :
HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse, dégoûtée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse, la sacrifie à Satan, puis boit son sang.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, puis il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "va te faire enc..." à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en drakkar, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (à l'ancienne):
Le chevalier arrive bourré, et vomit dans les douves. Il sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (nouvelle vague):
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il n'est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et
pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
Cassandre
Cassandre

Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par cmoigui Lun 15 Fév - 15:47

:p la classe
cmoigui
cmoigui

Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par cmoigui Mer 17 Fév - 12:52

Une autre petite blague, sachez que je n'ai rien contre les belges ^^

Alors c'est 1 belge et 1 français qui survolent l'Afrique en avion. Ils s'écrasent et sont capturés par une tribus cannibale.
Le chef de la tribus exécute le pilote de l'avion pour montrer son sérieux ,et dit aux deux autres :
" Ramenez moi 100 fruits pour nourrir la tribus, et je vous laisserez en vie "
Alors les deux malheureux s'en vont dans la forêt chercher des fruits mais leurs chemins se séparent.
Le français arrive en premier avec un panier remplis de fraise des bois , de baies , de litchis et le présente au chef.
Le chef , vicieux , le sourire au lèvre dit maintenant va voir le chaman, il va t'enfoncer chacun de ces fruits dans le cul.
Si je t'entend hurler de douleur tu sera exécuté.
Alors le chaman commence son travail, au bout du 98 fruit le français éclate de rire.
Le chaman dit :
" Sa alors , je n'ai jamais entendu quelqu'un rire de ce que je faisait ... Pourquoi a tu ris ?"
Le français répond :
" Désoler, je n'ai pas pus m'en empêcher quand j'ai vu le belge se ramener avec des noix de coco et des pastèques ..."
cmoigui
cmoigui

Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Sabrina Mer 17 Fév - 13:22

Cassandre a écrit:Le rock, le métal, tout ça c'est compliqué, alors voila une petite description pour chaque histoire de s'y retrouver :
HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse, dégoûtée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse, la sacrifie à Satan, puis boit son sang.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, puis il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "va te faire enc..." à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en drakkar, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (à l'ancienne):
Le chevalier arrive bourré, et vomit dans les douves. Il sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (nouvelle vague):
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il n'est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et
pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.

Je le connais celui-là, et je suis toujours aussi fan xD

Sabrina

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Nae Jeu 18 Fév - 22:34

ok Sabrina,maintenant tu va me dire si celle-ci n'a rien de marrant :

Un célèbre hypnotiseur passe en vedette à l'Olympia.En quelques minutes, il endort toute la salle, et à partir de là, il fait faire ce qu'il veut aux deux mille spectateurs.Il leur dit : "Dansez!" et il dansent; "Riez!" et il rient; "Pleurez!" et il pleurent.Soudain,il se prend les pieds dans le fil du micro, manque de s'étaler, et s'écrie: "Merde!"

Il a fallu une semaine pour nettoyer la salle... Projet blagues - Page 2 Icon_razz

Alors Projet blagues - Page 2 Icon_question
Nae
Nae

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Sabrina Sam 20 Fév - 1:05

Mouais, y a quand même mieux xD

Sabrina

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par cedric38 Jeu 13 Déc - 4:56

lyriana tu peux repondre a ton enigme stp avec
1 pelle
1 veste
1 messe

et sa fais 113

cedric38

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet blagues - Page 2 Empty Re: Projet blagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum