Les Héritiers d'Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Background] Karnal - L'Héritier d'Aion

Aller en bas

[Background] Karnal - L'Héritier d'Aion Empty [Background] Karnal - L'Héritier d'Aion

Message par Karnal Mar 25 Aoû - 20:30

[Background] Karnal - L'Héritier d'Aion Gallery_4_24_34067



Asmodien mourrant : - Qu...Qui.....Qui est tu ?



Asmodien mourrant : - Qui..... ?

Karnal : - Tu ne me reconnais donc pas ?


Asmodien mourrant : - K..Karn.......Karnal...?... C'est bien toi ?

Karnal : - Oui... « père » c'est bien moi....

-------------------------------------------------------------

{ Karnal est issus d'une mère Elyséenne une mage très réputée (descendante directe de Dame Ariel, la Seraphim seigneur de la lumière membre des douzes seigneurs Empyréens qui se rallia à la cause du traité de paix, Seigneur du "Corps d'Ariel").
Et d'un père Asmodien, descendant d'une longue lignée de sorciers, ancien membre du Corps des Sages qui après séparation suivis Dame Lumiel.

De cet union secrète, qui était très mal vue en ces temps de guerres, ces deux maîtres en l'art du contrôle des éléments eurent un enfant nommé «Karnal» relatif au prénom du père «Karn».
De sang Seraphim ce jeune enfant montra des capacités au contrôle élémentaires des ses premier mois.

Bon nombres d'années plus tard, d'une journée froide et sombre comme aux habitudes en Asmodae, par accident, Un autre membre de la Légion dont Karn faisait parti le vit descendre vers les terres ensoleillées du royaume d'Elysea et décida de le suivre.

C'est ainsi qu'il fît la découverte de cette relation et en rapporta à leur supérieurs.
Karn fût Convoqué par les plus grands de sa Légion, il résultat de ce conseil, la mort de Karnal et de sa mère : Par la main de Karn ou bien sous les tortures des Légionnaires Asmodiens envoyés la trouver.

Karn décida d'exécuter cette tache lui même.

Par un soir de pleine lune, il se rendis chez l'adolessant et sa mère. Entrant doucement ne répondant pas au paroles de sa conjointe, Marmonnant de sombres incantations, il l'a tua de sang froid tant qu'il en avais le courage.

Karnal, lui avais grandi, etait devenu un bel enfant d'une quizaine d'années, de long cheveux blonds, des yeux bleus et une peau légèrement matte de grandes oreille en pointe spécifiques à de rares familles.

Il vit la scène depuis sa chambre entrouverte quitta la pièce par sa fenêtre et couru, jusque ne plus en pouvoir.

Karn ne trouvant pas l'enfant ramena le corps de la femme à sa légion en preuve de son action, annonçant qu'il avait préféré enterrer son fils.

Karnal après plusieurs jours dans la forêt, fût trouvé et recueilli par un sorcier Elyséen qui demeure proche du Village d'Akarios.

Aujourd'hui il est devenu un beau Daeva issu du Corps d'Ariel, doué d'une grande maîtrise des arts magiques. }

[Background] Karnal - L'Héritier d'Aion Karnal11

-------------------------------------------------------------

Père de Karnal : - Je savais que tu me retrouverais... pour mettre fin à ma vie, mais j'aurais aimé pouvoir te parler dans d'autre circons...

Karnal : - Il n'y rien a dire ! Comme tu l'a dit tu savais que ce jour arriverais.
- Après que tu l'ai tuée, jeune je t'ai échappé, maintenant je t'ai retrouvé, j'aime la tournure qu'a pris mon destin.

Père de Karnal : - Je ne voulais pas vous faire de mal mais j'y ais été forcé, je suis... désolé, tu ne connais pas toute l'histoire.

Karnal : - Silence ! e suis un Héritier d'Aionbr / - Je formerais une Légion, Légion d'Héritiers des volontés d'Aionbr / - « Les Héritiers d'Aion » se dresseront contre la menace Asmodienne.br /br /se releva="" et="" partis="" dos="" au="" cadavre="" en="" direction="" d="" akarios="" le="" village="" de="" son="" enfance=""br /br /div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"img src="http://forum.univers-virtuels.net/uploads/1223840419/gallery_4_24_34067.jpg" alt="" border="0"/divbr /(edit : modification légère du background)/se/regardant/la/toussant/tousse/souriant/l'attrapant>
Karnal
Karnal
Imperator

Messages : 812
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Elyséa

https://les-heritiers-d-aion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum