Les Héritiers d'Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Verteron, le paradis corrompus

Aller en bas

Verteron, le paradis corrompus Empty Verteron, le paradis corrompus

Message par cmoigui Sam 27 Fév - 11:56

Spoiler:




Verteron, le paradis corrompus


A son arrivée a Verteron, Guix se sentit déstabilisé . Il ressentait a la fois un vide et de l'énergie qui s'absorbait ou s'amplifiait , c'était comme un conflit perpétuel.

Même si une proche source d'Éther semblait masquer les problèmes environnants ,Guix ne se sentait pas bien, il n'avait pas l'habitude de ressentir autant d'éther .

Il devait se présentait malgré tout a Spatalos , le général de brigade de Verteron. Il fit un salut formel et dit:
_"Général Spatalos, je me présente , je suis Guix ancien mercenaire de Poéta ..."
_"J'ai déjà entendu parler de vous Guix , on m'a prévenu que vous viendriez pour enquêter sur la menace Balaur .
Mais pouvez vous me dire ce que vous avez appris de vos missions a poèta, j'ai lus vos rapports mais ils me sembles incomplets sur certains points..."
Après une heure de discussions et précisions sur ses missions en Poéta.

Guix fut alors chargé de surveiller les alentours de la citadelle , Aremine lui fit alors visiter les lieux , lui apprit de quoi était constitué la faune et la flore locale . Guix parlait beaucoup aux habitants de la région, il commençait a gagner en réputation.
Hélas Spatalos ne lui confiait que peu de missions intéressantes , Guix se sentait régresser, son enquête ne progressait guère. Pourquoi les autres gardes de la citadelle partait en mission alors que lui était ici , a garder une citadelle impénétrable.
A chaque fois que Guix postulait pour une mission Spatalos l'écartait en trouvant de piètres excuses.
Pourtant , dès son entré chez les mercenaires , on lui fournit un nouvel équipement beaucoup plus résistant que l'ancien , mais il ne pouvait s'en servir.
C'est après 10 jours de services , que Guix appris des anciens que l'écosystème avait changé , les animaux devenait agressifs et l'éther disparaissait.

Guix fit tout de suite le lien avec ce qui s'était passé en Poéta , il devait en apprendre plus !
Spatalos le mis au courant du village Tolbas régulièrement attaqué par les Dukakis .
Guix serra les poings , repensant a l'horreur qu'il a vécu .
Spatalos lui dit :
_"J'ai préféré ne pas vous en parler pour vous éviter ce genre de réaction, vous êtes un bon mercenaire , n'allez pas là bas , ils ont déjà une milice populaire et ..."
C'était trop tard , Guix s'était envolé pour le village.

Spatalos dit alors a son second :
"Quel idiot , n'allait pas le chercher . La menace Dukakis de la région est autre que celle de Poéta , il n'as pas le niveau , il va se faire capturer ... Mais si il réussit il ne pourra qu'en ressortir plus fort . J'espère seulement qu'il ne découvrira pas la responsabilité que j'ai eu envers la mort de son père ..."
cmoigui
cmoigui

Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum