Les Héritiers d'Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Background] Saimud

Aller en bas

[Background] Saimud Empty [Background] Saimud

Message par soulevil666 Sam 10 Juil - 16:33

Salut je vais vous présenter ma vie jusqu'à aujourd'hui

Mon père est un Asmodien du nom de Arkham Soulevil c'est un deavas Gladiateur lors d'une mission de reconnaissance en terre Élyséen il rencontra ma mère Haniel Lansing elle était qu'une fermière sans aucun pouvoir.
Mon père et ma mère sont tomber en amoure et oui un asmodien et une Élyséenne ensemble ^^
Il ont acheter une petit maison dans une forêt et mon père a tout lâcher pour être avec ma mère il avait même trouver un travaille dans une ferme non loin de la maison mais le jour de ma naissance un groupe de chasseur de prime asmodien rentra dans la maison et tua mes parent personne savait qu'il avait eu un fils saufe les habitant du village les jour passère et les gens commencée a s'inquiéter de ne pas voire mon père ni ma mère alors il sont demander a un garde d'aller voire se qui se passait.
A son arriver le garde remarqua la porte défonser il entra et vue du sang partout et il entendait un bébé pleurer il ma prie et partie avec moi a Sanctum.
a l'âge de 10 ans j'ai commencer un entraînement de Guerrier le garde qui ma sauver ma dit comment mes parent son mort il avait trouver une affiche le tête de mon père était mis a 1 million de Kinah donc tout les chasseur de prime voulait sa tête et pour la tête de ma mère sa montait a 2 million.

A l'âge de 20 ans j'ai eu ma premier vrai mission d'aller a Poéta aider les villageois dans leur combat contre les Kérubim mais a mon arriver le combat était déjà fini donc j'ai aider du mieux que je pouvait et lors d'une patrouille j'ai trouver une caverne par curiosité Je suis rentrer et au fond de la caverne il avait un groupe d'asmodien devant un portail abyssal j'ai détruit la source d'alimentation et tua ses asmodien qui se trouvait être ceux qui on tuer mes parent et j'ai détruit le portail Abyssal.

A mon retour pour faire mon rapport on ma dit de retourner a Sanctum pour faire mon rapport arriver a Sanctum j'ai fait mon rapport et il on trouver que j'avais changer que Aion ma confier des pouvoirs et c'est la que j'ai découvert que j'étais devenue un deavas j'ai choisi de suivre le chemin de mon père et de devenir un grand gladiateur voila ma vie personnellement oui j'ai des trait asmodien j'ai les yeux rouge et les cheveux noire mais je tien plus de ma mère que de mon père ^^

Désoler si il a quelle que faute d'orthographe
soulevil666
soulevil666

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Localisation : Sanctum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum