Les Héritiers d'Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

~ Mensonges et trahisons... Un bien joli mélange... ~

Aller en bas

~ Mensonges et trahisons... Un bien joli mélange... ~ Empty ~ Mensonges et trahisons... Un bien joli mélange... ~

Message par ashayna Ven 1 Oct - 18:06

Pavé César!!! Comme le serveur est Off... Autant en profiter! Donc pas de ma faute ^^ Bon courage pour la lecture Wink





Ashayna dormait paisiblement dans sa chambre cette nuit là... Plongée dans un profond sommeil, elle commenca a se plonger dans un rêve des plus bizarres... Le visage de sa mère apparaissant puis s'évaporant aussitôt... Les pleurs de son petit frère Pino résonnaient dans sa tête... Elle commenca a s'agiter, remuant les jambes sous les images du meurtre de ses parents... Son pouls s'accéléra... Son visage s'humidifia... La jeune femme revit la scène, image après image... Les poings serrant les draps, elle ouvrit les yeux et se redressa dans le lit, lorsqu'un éclair gronda de toute ses forces sur le village... Elle passa une main sur son front humide, sa chambre fut éclairé par le retentissement de l'éclair... La jeune femme se leva et avanca jusqu'a la fenetre... Tout en posant une main sur la vitre, Ashayna apercut une silhouette a quelques pas de sa chambre... Lui donnant l'impression d'être épié par cette petite masse accoudé contre la hutte d'en face... La jeune femme recula de la fenêtre lentement et saisit ses vêtements qu'elle enfila rapidement, puis attrapa un poignard qui trainait là et le fit glisser a la ceinture dans son dos, avant de passer son chemisier au dessus, le camoufflant ainsi... Une fois terminé, la jeune femme se déplaca jusqu'a l'entrée, regardant au passage par une fenetre, discretement si la silhouette était encore là... S'assurant ainsi de sa présence... Ashayna posa une main sur la poignée de porte, et retenant sa respiration, tourna celle-ci avant de sortir brutalement de sa demeure tout en courant vers la personne qui courait également dans l'espoir d'échaper a la jeune femme... Dans un élan elle sauta sur cette personne, la faisant tomber au sol, face contre terre...

Qui es tu! Lui hurla la jeune femme...

A ce moment, Ashayna se retrouva a son tour couché au sol, voyant son agresseur de face. Elle se débattu tant bien que mal, essayant d'apercevoir sous la capuche le visage de cette personne...

Qui es tu! Réponds! Qui t'envois! Lui balanca t'elle au visage... Avant de se taire, écoutant la réponse de l'inconnu...

Je ne te veux aucun mal...Calme toi!

La jeune femme arrêta de se débattre et regarda la personne faire glisser sa capuche sur les épaules, laissant apparaitre le visage d'un homme qu'elle ne connaissait pas...

Je t'apportes un message... Aion m'a parlé...

L'homme lacha les poignées de la jeune femme et se leva, laissant peser son regard sur celle ci toujours au sol...

Ton enfance n'a était que mensonge! Et trahison! Il est temps pour toi de connaître la vérité sur ton passé!

Ashayna écouta l'homme puis se releva, lui faisant face, une main dans le dos, posé sur le poignard... Elle le regarda droit dans les yeux...

Tu es en droit de le savoir... C'est pour cela que l'on m'envois vers toi...

Elle recula d'un pas lorsqu'elle vit le visage de cet homme sous les reflets de la lune... Il avait semble t'il, perdu un oeil, une cicatrice affreuse recouvrait une partie de son visage...

Qui? qui t'envois! Lui dit elle...

Quelqu'un qui veille sur toi depuis toujours...Même au delà...

Il avanca la main vers le cou de la jeune femme, et saisit le pendentif de la jeune femme tout en le caressant puis remit sa capuche, cachant ainsi son visage...

Son âme erre ici et là...

Il fit un geste ample autour de lui puis posa un doigt sur le front de la jeune femme... Qu'elle repoussa d'un geste de la main...

Pauvre fou! Tiens! De quoi boire a ma santé!

La jeune femme sortit d'une poche une bourse pleine de Kinah qu'elle lui jeta puis se retourna prête a prendre congé de cet alcoolique nocturne qui avait troublé sa tranquillité... Lorsque l'homme s'adressa a elle, Ashayna s'arrêta brusquement...

Tes souvenirs de cette nuit là, celle où tes parents ont trouvé la mort! Ils sont faux!

Elle se retourna vers lui, le regard noir...

OK! J'pense que tu as abusé de l'alcool et qu'il serait plus sage pour ta vie de te taire... Et surtout de continuer ta route!

Elle marcha d'un pas décidé lorsque l'homme reprit la parole...

Ashayna! Fille de Kaomé et de Tristan! Tu as une tâche de naissance sur la fesse droite tout comme ton frère Pino! Ton petit frère que tu as sauvé la nuit du massacre de ta famille! Ou plutôt de ta mère!

Elle s'arrêta, se retournant brusquement sur l'individu...

Qui es tu! Que sais tu!

La jeune femme commenca a marcher rapidement en direction de l'homme, serrant ses poings avec force, sentant la haine et la colère lui monter... Comment connaissait il cette marque... Tout un tas d'images lui revint a l'esprit jusqu'a ce qu'elle attrape l'homme par la gorge...

Parles! Ou je te saigne comme ils les ont saigné!

L'homme sortit quelques mots sous la pression...

Ton...Ton père...Il...Il est vivant! Il...a... tout organisé...sa mort n'est qu'un mensonge...

Sous les mots de l'homme, Ashayna lacha prise sous le choc... Un éclair la fit se tourner brusquement vers le ciel puis lorsqu'elle revint poser son regard sur l'individu, celui n'était plus là... Elle regarda autour d'elle... personne... Il s'était évaporé subitement... La pluie tomba sur la jeune femme, elle se laissa glisser au sol, s'appuyant sur les genoux elle leva les yeux au ciel, regardant l'orage éclaircir la nuit... Des larmes se mirent a recouvrir son visage et s'emmeler a la pluie... Elle ferma les yeux un instant, les bras vers le ciel, se souvenant de ce père qu'elle pensait mort... Son corps recouvert de sang dans la maison de son enfance... De sa mère poussant son dernier souffle dans ses bras... Et les mots résonnèrent dans sa tête... VIVANT...Son père vivant! enfance faussée...trahison... Pourquoi! Qui! Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, l'orage était passé et la pluie avait cessé... Ashayna se leva le visage livide elle marcha jusqu'a sa demeure, une fois chez elle, elle retira ses vêtements gorgé d'eau et enfila un chemisier sec sans dire un mot... Encore sous le choc de ces revelations... Elle attrapa une bouteille du meilleur cru de tout Sanctum et s'installa sur le canapé dans l'obscurité de la pièce... Elle sirota l'alcool toute la nuit, plongé dans ses souvenirs jusqu'a épuisement et s'endormit seule...face a son passé...Espérant que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, et qu'a son reveil, une journée normale débuterait... Mais ce qui l'attendait bientôt...serait...tout autre...

La lumière du jour commençait à pénétrer les lieux lorsque la jeune femme immergea d’un profond sommeil… Elle ouvrit les yeux assez difficilement, s’apercevant qu’elle avait passé la nuit sur le canapé. Lorsqu’elle se leva de celui-ci, elle faillit trébucher sur la bouteille vide qui jonchait le sol… En la ramassant, elle eût un soupir et la déposa sur la table avant de rassembler ses vêtement encore mouillé par l’orage… Puis se dirigea vers la salle d’eau, son regard se posa sur le miroir ovale… Elle resta là un long moment… Réalisant que sa nuit n’était pas le fruit de son imagination… Et que tout ceci n’était que réalité et souffrance… Re pensant aux dirent de l’homme, Ashayna fût prise d’une colère et cogna sur la glace qui se brisa sous l’impact du coup… Fixant les quelques morceaux qui avaient résisté, la jeune femme passa une main sur son visage avant de remonter ses cheveux et les attacher…

Elle tourna et fît couler de l’eau dans la baignoire avant de s’y plonger… Elle resta là…figé…faisant remonter à la surface des pensées douloureuse qu’elle avait eût tant de mal a oublier… Des larmes perlèrent sur son visage, les yeux dans le vague, elle s’efforça de trouver une réponse ou un détail qu’elle avait enfoui dans son inconscient… Elle se laissa glisser dans l’eau tiède, le visage sous l’eau, les yeux grands ouvert, elle repensa à cette nuit là… La nuit où ses parents furent assassiné par des Asmo sous ses yeux… Son père gisant au sol dans une mare de sang et sa mère lui tendant le pendentif avant de s’éteindre pour toujours… La laissant elle et son petit frère Pino sans parents… Comment son père pouvait il être vivant alors que la petite fille qu’elle était à cette époque, avait vu son agresseur lui porter un coup d’épée sur son flanc, ce qui avait été fatal pour ce père qu’elle aimait tant… Comment cela pouvait il être possible ? Pourquoi lui avait il dit tout ceci alors qu’elle ne connaissait pas cet homme qui semblait la connaître elle et son frère… Elle sortit le visage de l’eau subitement sous le manque d’air… Elle se frotta le visage pour reprendre ses esprits et sortit de l’eau pour se diriger dans sa chambre et s’habiller… La jeune femme prit ses armes et fouilla dans son armoire, sortant de celle-ci sa besace dans laquelle elle mit quelques affaires de rechange… Puis s’installa un instant sur son lit, la tête entre les mains…

A cet instant elle prit la décision de retourner dans son village natal… Le seul endroit où elle aurait les réponses a toutes ses interrogations… Mais a quel prix… Elle attrapa sa besace et sortit d’un pas décidé, prenant la direction de la terre de ses ancêtres… Le chemin s’annonçait long…très long… Mais qu’importe, la jeune femme était décidée…et rien ni personne ne pouvait à cet instant la convaincre de rebrousser chemin…

Elle marcha toute la journée…s’arrêtant parfois pour se désaltérer…et reprendre son souffle… Le soleil commençait à décliner lorsque la jeune femme trouva un point d’eau… Elle décida de passer la nuit a cet endroit…et ramassa quelques branches…de quoi faire un bon feu pour éloigner les bêtes durant la nuit… Elle alluma aussitôt celui ci… Le crépitement du bois résonna dans la forêt… Elle sortit de sa besace une couverture et s’enroula au sol avec … La nuit enveloppa de sa fourrure sombre le ciel… Ashayna s’endormit, bercée par le son cristallin de la rivière proche d’elle… Allongée seule au milieu de nul part elle rêva…Comme tous les hommes endormis…Qui ne font pas de mal a leurs ennemis… Comme tous ces hommes allongés… Qui ne lèveront ni le poing, ni l’armée… Dans leurs rêves font de l’amour un soleil…Elle dormit d’un sommeil réparateur… Il lui restait encore une journée de marche avant d’arriver à destination…

Au petit matin, la jeune femme fût réveillé par le chant des oiseaux, elle fit quelques pas et retira ses vêtements, puis entra dans l’eau froide, son corps se parsema de frissons… Une fois bien réveillé, la jeune femme sortit de sa besace du linge propre et l’enfila avant de ranger ses vêtements sale dans son sac et d’éteindre le feu… Elle reprit sa route… Marchant les yeux dans le vide et le pas cadencé… Face à elle-même… Faire, toujours faire comme ce qu'on fait quand on appartient à une Légion… Les cris, les coups qu'on se donne…Faire, toujours faire… Attaques, armures, forteresses… Ne jamais plier… Assis, debout, faire la belle… Avancer... encore plus fier... Honneurs… Les heures passèrent et défilèrent sous ses pas qu’elle posait l’un après l’autre a travers les bois… Elle sortit enfin du bois, apercevant au loin le village… Elle avança jusqu'à celui ci… Se faufilant à travers les ruelles… Croisant des villageois la dévisageant avec insistance… Elle aperçut au loin une silhouette rencontré il y a quelques lunes… C’était cet homme… Celui qui avait réveillé en elle tant de souffrance… Elle décida de le suivre sans se faire repérer… Elle le suivit jusqu'à ce qu’il entre dans une batisse… La jeune femme se précipita avant que celui ci ne referme la porte sur lui…


Je savais que tu viendrais jusqu’ici… Je t’attendais… Installe toi…

Il lui montra un siège, sur lequel la jeune femme s’installa… Observant la pièce dans laquelle elle se trouvait… Des bougies parsemées sur chaque meuble… Des parchemins déssiminés un peu partout… L’endroit était sombre et sale… La jeune femme fît glisser sa besace au sol, puis regarda l’homme s’installer face à elle…


Je sais que mes révélations ont réveillé en toi de la souffrance… Mais tu dois connaître la vérité… Même si celle ci te fait souffrir…

Ashayna resta silencieuse devant l’homme… Elle avait peur de poser des questions… Mais surtout d’entendre ses réponses… Elle croisa les jambes et tînt son visage entre ses mains…


Ton regard est remplit de peur Ashayna… Le même regard que le jour où tu as fait la connaissance de tes parents… T’en souviens tu ? Tu étais si petite…


La jeune femme fit de gros yeux lorsque l’homme lui parla de ses parents… Elle commençait a comprendre ses mots… Ses parents n’étaient pas en réalité sa vrai famille… Ses yeux commencèrent a s’humidifier…


Co…connaissance ? Comment ça ? Je pensais…enfin…vous disiez que mon père était vivant !

Elle le regarda avec insistance et interrogation… L’écoutant lui donner des explications…


J’ai trouvé un bébé il y a plusieurs lunes dans les bois, lors de mon apprentissage en tant que prêtre… Ce bébé… C’était une petite fille… C’était toi… Je t’ai soigné…Veillé… Tu avais passé plusieurs lunes dans la forêt… Sans boire ni manger… Autant te dire que tu as échappé a une triste fin… Lorsque tu as été rétablit, je t’ai trouvé des parents aimant… Enfin… c’est ce que je pensais…

Le visage de la jeune femme se décomposa en écoutant l’homme lui annoncer que ses origines n’était que mensonges… Que tout ce qu’elle avait bâtit n’était qu’illusion… Que ses parents n’étaient que des étrangers en réalité… Toutes ses fondations s’écroulèrent… Elle sentit un lourd poids peser sur ses épaules… Un lourd fardeau… Des larmes ruisselèrent sur son visage qu’elle ne pût retenir…

Kaomé…ta mère…n’arrivait pas a être enceinte…elle t’a donné tout l’amour qu’une vrai mère peut donner a son véritable enfant…et puis elle a reçu un autre cadeau de la vie…la naissance de ton petit frère…jusqu'à ce que Tristan apprenne que son fils était en réalité le fruit d’un adultère avec un Asmodien… et pas des moindres… il était devenu aigrît… et haineux… envers Kaomé… Ce que je veux te dire, c’est que ton père Tristan a organisé la mort de ta mère…et sa fausse mort… Ton père est vivant... Cette nuit là tu as vu ce qu’il voulait te faire croire…

La jeune femme sentit son monde s’écrouler autour d’elle… Tous ses souvenirs étaient faussés… Rien n’était vrai… En quelques secondes elle devenait une enfant abandonné… Elle avait élevé un frère qui n’était pas du même sang qu’elle… Et celui dont elle était si fière avait fait tuer sa mère adoptive par haine et par vengeance… Et elle devait vivre aujourd’hui avec tout ce poids…et cette colère envers un père qu’elle pensait aimer et qu’elle adulé… Elle se leva sans dire un mot… et sortit…

Elle voulait savoir si tout ceci était vrai…Elle regarda autour d’elle… La nuit commençait a tomber…Elle vit au loin le cimetière…Là où sa famille reposait en paix… Elle avança…Les larmes coulaient sur son visage… Elle attrapa un outil qui traînait et avança jusqu'à la sépulture de son père… Elle se situait juste a coté de celle de sa mère… Sans réfléchir, et prise par la colère, elle creusa a vive allure… jusqu'à ce que l’outil cogna contre du bois… Elle y était… Ashayna sentit son cœur se serrer lorsqu’elle ouvrit le cercueil… Puis tomba en arrière a la vue du contenu… Des pierres… un tas de pierre… et rien d’autre… Elle avait sa réponse a cet instant… Son père était vivant… L’assassin de Kaomé était vivant… Elle se releva laissant la profanation en état… Elle voulait quitter cet endroit… ce lieu… Elle parcourut en une journée ce qu’elle avait fait en deux lunes… Lorsqu’elle arriva dans sa capitale, la jeune femme entra chez elle et se laissa tomber dans son lit sous le poids des larmes… Elle resta couché durant plusieurs lunes…ne s’alimentant pas… Elle avait besoin de rester seule… D’accepter l’inacceptable…
ashayna
ashayna

Messages : 364
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Là où tu ne pourras me trouver...

Revenir en haut Aller en bas

~ Mensonges et trahisons... Un bien joli mélange... ~ Empty Re: ~ Mensonges et trahisons... Un bien joli mélange... ~

Message par ashayna Lun 25 Oct - 22:26

Cette nuit là, Ashayna n'arrivait pas a trouver le sommeil. Peut être était ce a cause de l'atmosphère lourde qui rêgnait suite à la canicule qui s'abattait sur Eltnen. Elle se leva de son lit, enfila une chemise qui traînait là appartenant très certainement a l'une de ses proies et s'installa devant la fenêtre de sa chambre sur un fauteuil. Regardant la lune s'emmitoufler dans son manteau cotonneux... Après un long moment a observer le ciel, la jeune femme parvînt enfin a s'endormir dans son fauteuil...

Au petit matin elle sentit les rayons du soleil caresser son visage, la reveillant tout en douceur de cette nuit si courte en repos... Elle se leva et s'étira tout en baillant sous l'effort. Puis alla dans la cuisine se préparer du café qu'elle but tranquillement assise devant la table. Lorsque soudain quelqu'un frappa à la porte, la jeune femme alla ouvrir et reconnu son l'un de ses sous fifres...

Bonjour Général! Désolé de faire irruption tôt en votre demeure, mais j'ai une information qui je pense devrait vous interresser!

La sorcière ouvrit grande la porte, faisant signe à l'homme de franchir le seuil...

Entre! Suis moi!

Elle referma la porte derrière lui et passa devant, prenant la direction de la cuisine. Elle s'installa devant son café, invitant l'homme a s'installer également...

Prend place! Qui y a t'il de si urgent pour que tu viennes jusqu'a moi de si bon matin? J'espère que cela en vaut la peine car ne n'ai pas beaucoup dormi...

L'homme semblait exulter sur ce qu'il avait découvert. Ses gestes le trahissaient. Il prit une grande inspiration et se lanca...

J'ai fais mes petites recherches comme vous me l'aviez demandé. Et j'ai envoyé un de mes hommes sur place. J'ai reçu il y a quelques lunes de ses nouvelles, mais je voulais vérifier l'exactitude de ses dires avant de vous en faire part! Après vérification, je suis en mesure de vous dire que votre père Tristan est bien vivant!

Ashayna écoutait attentivement l'homme tout en terminant sa tasse... Elle la reposa devant elle, la rattrapant de justesse lorsqu'il lui confirma ce que l'homme au visage balaffré lui avait annoncé. C'était donc exacte, son père était vivant... Lorsqure la sorcière avait profané sa tombe vide, elle s'était demandée si après toutes ces années, le temps avait rendu justice seul... Elle se leva et marcha autour de la table, passant ses mains dans les cheveux comme pour contrôler un état de colère qui montait en elle... Puis tapa sur la table faisant tomber la tasse vide qui roula jusqu'a l'homme...

Tu sais donc où il se trouve!

Elle regarda l'homme avec insistance , attendant que celui ci la délivre de sa question...

Effectivement...Il a était localisé non loin d'ici... A une lune d'ici pour être plus précis...Il vit en pleine forêt...

La jeune femme se laissa tomber sur la chaise...

Seul? Est il marié? Des enfants?

L'homme voyant son Général blêmir se leva et sortit de sa besace une bouteille d'un nectar artisanal qu'il déboucha avant de la déposer devant la jeune femme. Ashayna but une razia du liquide et passa une main sur son visage, regardant l'homme s'installer devant elle....


Il vit seul...Et ne s'est jamais remarié... Votre père s'est trahit seul en apprenant que vous êtiez devenu Général au sein de la Légion... Lors d'une soirée bien arrosée dans la taverne proche de la forêt où il a établit son gîte...

Ashayna regarda le messager d'un air interrogateur...

Comment ca trahi?

L'homme reprit...

Et bien lors de cette soirée, mon homme sur place, a fortement rinçé le gosier de Tristan puis demandé a un guerrier présent, le nom des Généraux actuel... Insistant habillement sur la Légion... C'est a ce moment là, qu'après avoir entendu votre nom, celui ci a clamé sa fierté en tant que père a votre égard...

Elle releva le visage, son regard s'était obscurcit...

Sa fierté? Qu'a t'il dit exactement?

L'homme remarqua dans les yeux de la jeune femme le sentiment de haine et de colère qui nourrissait sa vengeance...

Il aurait dit, d'après les propos relatés par mon homme sur place... "Ashayna? Général des Héritiers d'Aion! C'est ma plus grande fierté en tant que père!"

A la fin de cette phrase, la jeune femme fit voler la bouteille a travers la pièce et se brisa... A cet instant elle ne pouvait plus contenir sa haine... Elle se leva et fit les cents pas tout en hurlant sa colère...

Sa plus grande fierté? JE SUIS SA PLUS GRANDE FIERTE? Mais de quelle fierté parle t'il? Celle d'avoir tué ma mère? Ou celle de m'avoir laissé la responsabilité d'élever seule mon frère? Il m'a tout pris! COMMENT peut il être fier hein? Lui qui m'a fait croire a sa propre mort! Lui qui a organisé celle de ma mère! Où tire t'il ce sentiment? De la souffrance qu'il m'a fait subir? De celle que j'ai dû cacher pour élever au mieux mon petit frère! Ou de celle qui m'a fait hair les hommes qui m'approchaient!

La sorcière s'arrêta net devant l'homme....

Il doit payer pour ses actes! Votre homme est toujours sur les lieux?

L'homme se leva...

Oui Général... Il garde un oeil sur lui... Attendant de nouvelles instructions...

Elle resta muette un instant...

Envoyez trois hommes le rejoindre. Je veux qu'une fois sur place, ceux ci me le ramène VIVANT! Vous le placerez dans la cave a la taverne...dans les geôles!

L'homme commenca a se diriger vers la sortie...

Une dernière chose! Que mon nom ne soit pas mentionné! A aucun moment il doit savoir de qui vient les ordres!

Le messager salua la jeune femme.


Ca sera fait selon vos désirs! Je m'en occupe de suite! Autre chose?

Elle le regarda...

Oui...une...Bon travail!

Le messager lui fit un sourire avant de sortir... Ashayna se retrouva seule... Elle ramassa les debris de verre parssemés sur le sol de la cuisine, et épongea le liquide... Une fois l'ordre remit, elle alla dans la chambre et s'habilla tout en remuant dans son esprit sa colère... Il lui fallait sortir cette argne... Elle décida donc de s'évader afin de soulager ses pensées... Sa vengeance était proche et elle voulait savourer cet instant en ayant les idées clair pour s'en delecter....



Dernière édition par ashayna le Jeu 28 Oct - 2:56, édité 1 fois
ashayna
ashayna

Messages : 364
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Là où tu ne pourras me trouver...

Revenir en haut Aller en bas

~ Mensonges et trahisons... Un bien joli mélange... ~ Empty Interlude...

Message par ashayna Lun 25 Oct - 23:46

Après un petit saut dans les Abysses qui fut fort sympathique, la sorcière décida en chemin de faire un détour par la taverne d'Eltnen. Sait on jamais peut être aurait elle la chance de trouver un peu de compagnie... Elle ne rencontra personne en chemin, le village semblait désert a cette heure tardive...

Elle marcha jusqu'a la taverne et regarda par la fenêtre. Elle aperçut une silhouette au bar, une silhouette qu'elle connaissait pour l'avoir côtoyée plusieurs nuits et décida donc de lui jouer un mauvais tour... Elle franchit le seuil de la porte, prenant la direction du comptoir, elle laissa son étoffe sur son visage, ne laissant de cette façon entrevoir que ses yeux... Elle s'approcha de l'homme sans faire de bruit...

Bonsoir! Je peux vous aider?

Ashayna passa derrière le comptoir faisant face a l'homme et attrapa la bouteille de ses mains qu'elle déboucha puis se servit un verre...

Vous attendez quelqu'un?

La sorcière se retourna faisant dos a l'homme et retira son étoffe pour tremper ses lèvres dans le verre... Elle sentit son regard se poser sur elle..

L'homme se redressa d'un coup et tendit ses bras au dessus du comptoir pour attraper la jeune femme qu'il souleva la faisant passer ainsi de son coté ou il la planta debout devant lui, il plongea ses yeux dans les siens et son visage s'illumina.

Bonsoir! Si je m'attendais a te revoir aussi vite!

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres dégustant cette douce saveur qui lui aurait presque manqué... Puis lui donna un coup a l'estomac pour se libérer de son emprise. Ashayna retourna derrière le bar, la faim se faisait sentir... Elle ne pensait meme plus a s'alimenter correctement depuis quelques jours et passait le plus clair de son temps dans les Abysses... Elle attrapa un poignard et découpa un morceau de wiki qu'elle approcha des lèvres de l'homme...

Une petite faim?!

Il ne fit pas de fioriture et plongea les crocs dedans, mordant avidement le fruit bien sucré comme il les aime. Puis il la regarda dans les yeux, son leger sourire sur le visage, passa ses mains sur ses hanches et l'attira a lui.

Je vais pouvoir verifier qui est le plus sucré... Ou bien toi sorcière, ou bien ce fruit que tu viens de m'offrir, il va falloir que je procede a une tres importante etude! Que dirais tu de m'aider?

Elle lui fit un sourire et croqua a son tour dans le fruit.

Une importante étude dis tu... Hummmm... Ne dit on pas que les plus beaux fruits sont très sucré... Il y en a même qui ont un gout dont on ne peut se passer...

Elle termina son morceau de wiki et passa une main derrière la nuque de l'homme tout en caressant de l'autre main son torse...

Hummm laisse moi reflechir...

Elle déboutonna un a un les boutons de sa chemise, pour lui retirer enfin. Laissant apparaitre son torse nu devant ses yeux, ne perdant pas une miette de sa musculature... Puis leva le visage vers lui...

Tu disais?

L'homme savoura le contact de la sorcière contre lui et ne se fit pas prier... Il la souleva dans ses bras, attrapant tout de même au passage son haut pour ne pas le laisser dans la taverne. Et l'entraina ainsi vers l'escalier, les muscles a peine solicité par le poids de la belle, ils monterent a l'étage l'homme referma la porte derriere eux. Il la deposa delicatement sur son lit et la regarda en souriant, rejetant son haut sur la commode a coté de lui.
Il se rapprocha doucement d'elle sans la quitter des yeux, il mis son visage en face du sien et se rapprocha pour l'embrasser avec douceur, et passion a la fois, lui montrant ainsi a quel point elle lui avait manqué. Quand il eloigna a nouveau son visage, il la regarda un instant et sourit.


Bien, saches que j'aime etudier dans une ambiance que je connais, nous sommes dans ma chambre et je serais bien plus a l'aise pour pratiquer mes recherche, j'espere que tu te montrera une assistante efficace...

Il se redressa et fit basculer la jeune femme en arriere, s'allongeant sur elle. Il lui fit un petit clin d'oeil avant de l'embrasser a nouveau.

Sinon il se pourrait que tu sois privée de dessert...

Me priver de dessert? Tu n'y pense pas!

Elle l'embrassa avec passion tout en le faisant glisser sur le coté pour se retrouver sur lui... Ses cheveux lui frolaient le visage... Elle approcha son visage du sien doucement, faisant semblant de vouloir l'embrasser puis approcha ses lèvres de ses oreilles...

Tu m'aurais presque manqué...

Il sourit et la regarda... Remonta une main et lui carressa tendrement le visage, passant un doigt sur ses levres. L'homme roula sur le coté, entrainant avec lui la couverture. Puis laissa ses mains glisser le long du corps de cette diablesse. Il la regarde avec delice, se lechant presque les babines.

Hum... Voila qui est... Apetissant...

Ses mains se font plus hardies et continuent de parcourir ce corps, le decouvrant completement comme une premiere fois. Sous la chaleur de cette peau la jeune femme sentit le désir monter... Elle se mit sur lui, prenant son visage entre ses mains et tout en l'embrassant se saisit de ses mains, entrelacant ses doigts aux siens...

J'ai très faim...

Il se mit a gouter a cette jeune femme avec beaucoup d'avidité et de gourmandise, il aimait egalement se retrouver avec elle. Elle est une des raisons de son retour a Eltnen, la revoir, la retrouver, etre avec elle, contre elle lui procure des sensations exceptionnelles. Il resta ainsi avec elle a partager les gouts et les saveurs de leurs corps, créant des melanges d'aromes et de parfum. Ils se decouvrirent tous les deux. Une explosion de delices... L'homme n'avait pas revu cette jeune femme depuis un long moment mais là... il se sentait de nouveau bien dans les bras d'Ashayna. Il retrouvait sa place, il se sentait complet, cette impression de vide dans sa vie avait laissé la place a une sorte de beatitude, le plaisir lui emplissait l'esprit et lui faisait oublier ces années de solitudes qu'il avait traversé dernierement. Même si celle ci ne lui avait fait aucune promesse... Ils se cajolent, se câlinent, a n'en plus finir... dans l'union de leurs convoitissent, dans l'accomplissement du désir... Il continuerent tous deux... se goûtant... un homme et une femme... simplement...
ashayna
ashayna

Messages : 364
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 46
Localisation : Là où tu ne pourras me trouver...

Revenir en haut Aller en bas

~ Mensonges et trahisons... Un bien joli mélange... ~ Empty Re: ~ Mensonges et trahisons... Un bien joli mélange... ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum