Les Héritiers d'Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[LES HERITIERS D'AION] La rencontre avec Aion

Aller en bas

[LES HERITIERS D'AION] La rencontre avec Aion Empty [LES HERITIERS D'AION] La rencontre avec Aion

Message par Karnal Mar 25 Aoû - 20:32

Les Héritiers d'Aion






De part une nuit claire, a quelques Kilomètres du sanctuaire Élyséen, Karnal se ressourçais au bord de l'ocean, contemplant les étoiles dont une plus particulièrement elle se distinguait de par son scintillement plus prononcé que les autres, celle-ci lui rappelais les yeux pétillants de sa mère.



La nuit allait pourtant prendre une toute autre tournure qu'à l'habitude. Karnal sentit que l'air, au contraire de se rafraichir commençait à se réchauffer, l'eau à quelques pas de lui se mit à bouillir. C'est alors qu'un rayon de lumière intense, un concentré d'Ether pur, partant de ce qui était anciennement le centre de la tour d'éternité, Vers Karnal apparut.

[LES HERITIERS D'AION] La rencontre avec Aion Aion0012
/ La tour d'éternité édifice érigé par Aion afin de rappeler qui avait amené la vie ici et avait permis qu’elle se maintienne : le jour, la nuit tout était œuvre de cette tour, œuvre d'Aion /



* Une voix grave se fit entendre *

Voix : Bonjour karnal.


Karnal : * Surpris * A.. Aion?

Voix : Et pourquoi serais-je Aion,

karnal : Cet Ether que je ressent... de ce que j'ai vu jusque la... ce ne peut être l' oeuvre d'un Humain, l'Ether que je perçois est beaucoup trop pure, il n'y a pas de doute vous êtes... Aion.

Voix: Encore une fois cela me confirme que j'ai bien fait de porter mon jugement sur toi...

Karnal : Votre jugement ? Mais de quoi parlez vous ?

* Un halo bleu clair en parti transparent apparût devant Karnal, toute les végétations à proximité ne devenais que plus luxuriantes par la présence du créateur de ces terres *

Aion : Oui Karnal... Je t'ai choisis afin d'exécuter ma volonté, je t'ai longtemps observé, Je connais la haine que tu a cultivé toute ton enfance contre les Asmodiens ainsi que ta foi inébranlable à mon égard et celle des douze empyréens, mais rien de plus normal de la part de l'un de leurs descendants.

Je serais bref...

Depuis l'échec de mes gardiens dans ce que vous peuples d'Atreia avez appelé la Guerre du Millénium. Ce monde a connu un cataclysme sans pareil, il fût fendu en deux, et maintenant vous êtes en guerre contre les Asmodiens qui veulent en finir avec vous, et ils ont découverts comment...

karnal : Comment désirent t il s'y prendre ?

Aion : En détruisant le morceau de tour qu'il vous reste... Car l'Ether qui s'achemine normalement d'un bout à l'autre de la tour est absorbé par les Abysses qui je ne te l'apprendrais pas sont situées au centre de l'Atreia que tu connais aujourd'hui.

Leur attitude est méprisable, annihiler une espèce entière pour sauver ses propres intérêts sans avoir chercher autre réelles possibilités. Je blâme les Asmodiens pour cela ! Je t'ai donc choisis, toi descendant de Dame kaithiel, pour te prévenir du danger grandissant...

Prêche ma parole dans tout Elyséa, joint a cette cause les plus braves âmes des contrées Élyséennes. Protège ton peuple en mon nom, Repoussez et annihiler les Asmodiens avant qu'ils ne le fassent, complétez ma Volonté, et ramener l'équilibre de l'Ether sur Atreia.



Te sens tu prêt à cela ?

Karnal : Comment pourrais-je aller a l'encontre de la parole d'un dieu, J'accepte, je suivrais toutes vos directives Seigneur Aion.

Aion : Je savais que répondrais cela...
Va avec ma bénédiction mon Héritier, t'a destiné, et celle d'Elysea est entre tes mains.


<La sphère d'Ether disparue progressivement sur ces dernières paroles>



<Karnal quand à lui retourna aussitôt d'où il était venu et alla parler de cet événement à son ami « Shark» prêcher la parole d'Aion dans les églises d'Elyséa>





C'est Ainsi que débuta la Légion « Les Héritiers d'Aion »...
Karnal
Karnal
Imperator

Messages : 812
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Elyséa

https://les-heritiers-d-aion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum