Les Héritiers d'Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[BackGround] Quadeare

Aller en bas

[BackGround] Quadeare Empty [BackGround] Quadeare

Message par Quadeare Ven 12 Fév - 12:23

Première partie :
Souvenirs…

La terre devenait rouge, la chaleur était insoutenable, l’atmosphère était étouffante…. Je ne me souvient
que de lui, ce vieil homme à qui je partageais ma détresse et qui introduit mon présent :

Le vieil homme : Calme-toi mon garçon !

Moi : Mais que ce passe t-il ? Pourquoi le village est-il en feu ? Pourquoi les gens crient ils ?

Le vieil homme : La fin d’une ère mon garçon… Il est temps pour toi de réincarner en un vrai aventurier !

Moi : Et vous vieil homme ? Que va-t-il vous arriver ? Ou m’emmenez-vous ?

Le vieil homme : Vers un lieu ou seule cette conversation sera votre souvenir... Un lieu ou vous allez accomplir de grandes choses ! Devenir fort ! Comme l’était votre père !

Moi
: Vous avez connu mon père ? Quand est il mort ? Pourquoi ? Répondez !

Le vieil homme : Il est temps pour toi de partir mon garçon, cette terre va se faire envahir entièrement par les Asmodiens…

Moi : Qui sont ces créatures ?! Je veux me battre !

Le vielle homme : Tu est jeune mon garçon mais je peux te dire que tu ressemble drôlement à ton père… Je pense que tu es assez accompli pour savoir...

De ce fait, le vieil homme commença à me raconter le jour de la mort de mon père. Un an après avoir rencontré et épousé ma mère, le vieil homme et mon père, étaient tous deux partie chasser le cerf, afin de pouvoir manger. Il en trouvère un, près d'un roseau, alors mon père le tua et reparti avec son ami (le vieil homme). Soudain quatre éclaireurs Asmodiens les ont interceptés. Mon père était un Clerc reconnu par toute la contré. De fait, il essaya d’engager une conversation avec des signes, mais les éclaireurs ont de suite lancé l’asseau ! Le vielle homme, qui à cette période était un valeureux guerrier, intercepta la charge lancé sur son père ! Tandis que le vieil homme essayait de le défendre, mon père le soignait tant qu’il pouvait. Seulement à quatre contre deux, il ne pouvait résister… Alors qu’il ne restait plus que deux Asmodiens, mon père se retrouva sans mana et le guerrier manquait cruellement de vie. De plus, une cohorte de soixante-dix Asmodiens à lancé la charge sur les deux amis. Mon père, voyant que la situation était critique, but sa dernière potion de mana et lança un sort dont lui seul connaissait le secret. Ce sort a permis éradiquer la troupe au profil de sa vie !


Moi : La larme que vous venez de laissez tombé témoigne de la véracité de cette histoire.

Le vieil homme : En effet jeune homme… Il est donc aujourd’hui nécessaire de me sacrifier à mon tour pour sauver la vie de l’être le plus chère de votre père !

Nous nous dirent adieu et grâce un sort que mon père avait légué à ce vieil homme, j’ai été téléporté vers une contré inconnue, 15 ans après...

Seconde partie:

Plaine d’Akarios : Ma nouvelle destinée

Je me suis réveillé, tout de sueur, dans une plaine. D’autres personnes étaient dans ma situation, mais pas une seule n’a sut se souvenir de ce qui c’était passé… J’ai de suite compris que j’étais sur ces terres pour apprendre à me battre, afin de venger la mort de mon père ! Il ne me restait qu’un seul témoignage, celui du vieil homme. Sur un bout de parchemin était écrit :

Souvient toi de cette histoire ! Transmet-la ! Ne laisse pas le temps faire ! Tu es sur ces terres pour te battre désormais ! Défend notre honneurs, celui des Élyséens pour que cette terre soi enfin une terre sur pour nos enfants !

Après ces mots j’aperçus des goutes de sang, certainement celui du vieil homme…


[Des améliorations sont faites de temps en temps]
Quadeare
Quadeare

Messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32

http://www.quadeare-host.cmon.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum